Penser aux pierres lumineuses pour décorer l’extérieur

Penser aux pierres lumineuses pour décorer l’extérieur

Les galets photoluminescents qui brillent dans le noir sont une façon unique d’éclairer votre jardin sans avoir besoin d’électricité. Ces galets sont eux-mêmes une source de lumière ambiante. Pas de prises, pas de piles, pas de panneaux solaires. Il suffit de 30 minutes d’exposition à la lumière du soleil pour obtenir jusqu’à 8 heures de rémanence.

Top 3 des pierres lumineuses extérieures

Pourquoi utiliser des pierres lumineuses dans son jardin ?

Vous pouvez utiliser des pierres lumineuses dans votre jardin ou dans votre allée pour obtenir un rendu unique et original. Ce type de galet n’est pas beaucoup présent mais il peut être très utile lorsque vous rentrer dans le noir, le sentier jusqu’à la maison restera toujours visible.

C’est également un moyen de mettre en valeur le fond de votre étang ou quelques autres statues et décorations présentes dans votre espace extérieur.

Quel est le meilleur choix de pierre lumineuse ?

Nous avons obtenu de jolis effets avec la pierre lumineuse Smooce

Comment sont fabriqués les pierres lumineuses ?

La pierre lumineuse est généralement en plastique écologique. Il ne présente pas de radiation, la pierre lumineuse est non toxique pour l’environnement. Elles résistent à l’eau et aux produits nettoyants et ne s’oxydent pas. Durable, auto-illuminante et auto-rajeunissante. Ces galets sont sûrs, inertes et stables. Ils dureront indéfiniment.

Quelles sont les utilisations fréquentes des pierres lumineuses ?

Tout d’abord, il faut noté qu’une pierre lumineuse est très facile à utiliser. La première façon dont vous aller l’utiliser est certainement de la mettre au soleil pendant la première demi-heure. Ensuite, elle aura absorbée suffisamment de lumière.

Une fois qu’elle est  » chargée », vous purriez l’utiliser dans l’eau, après la journée la pierre lumineuse absorbera la lumière naturelle ou la lumière pour fournir la source de lumière, pour jouer un rôle dans la soirée.

Vous pouvez aussi l’utiliser comme un  paysage créatif. La nuit, sans source de lumière, la pierre lumineuse peut être distribuée à partir de la lumière éblouissante, parsemée d’un autre type de paysage.

On retrouve aussi des pierres lumineuses pour d’autres applications : Bassin à poissons, route de galets, mur, vase, pot de fleurs, piscine et tout ce à quoi vous pouvez penser.

Les meilleures ventes de pierres lumineuses extérieures

Laisser un commentaire